La beauté mystérieuse de Côn Đảo
L’île de Con Dao, ou Poulo Condore pour les Français, située dans la province méridionale de Bà Rịa-Vũng Tàu, avec 200 km de côtes, possède des plages magnifiques et sauvages.
Con Dao a été élu par deux célèbres magazines Lonely Planet (Australie) et Travel and Leisure (États-Unis) comme l’île la plus “mystérieuse” et la plus ” séduisante ” de la planète.
Con Dao est un archipel de seize îles. L’île principale du groupe est Con Son. En visitant Con Son, vous serez séduit par la beauté pure et sauvage qui s’y trouve.
Con Dao est célèbre pour ses récifs coralliens et les plus beaux écosystèmes marins du Viêt Nam.
Les clôtures de protection peintes en rouge et blanc sont les caractéristiques de Con Dao.
Bai Nhat est célèbre pour ses belles plages immaculées, son sable blanc et fin qui séduit les visiteurs.
Bai Nhat est également un endroit idéal pour admirer le coucher de soleil.
Quant au cap Chim Chim, la jetée 914, située au centre de la ville, est un lieu incontournable pour admirer le lever du soleil sur la mer.
La plage de Dam Trau est située juste à côté de l’aéroport de Co Ong, à environ 15 km du centre ville. C’est un endroit que de nombreux touristes choisissent pour se baigner et déguster des fruits de mer.
Pour avoir une vue panoramique sur l’île principale, les visiteurs peuvent monter sur la montagne Con Voi. Il faut compter environ 2 heures pour monter et descendre la montagne.
Vous aimerez aussi:
Envie d’un voyage sur mesure au Vietnam, au Laos et/ou au Cambodge?
Créez votre propre voyage et demandez un devis gratuit sans engagement
Devis sur mesure