Devis en ligne
  • Commentaires de nos clients

Nous vous invitons à prendre connaissance des avis des voyageurs ayant opté pour nos services. Ces témoignages sont le reflet de leurs expériences vécues mais aussi de la qualité de nos offres.
N’hésitez pas à leur contacter directement si vous souhaitez plus de renseignements.

Groupe Martine Fournier ,

2 personnes, en juin 2017

Ad : France

Circuit : Sai Gon – Cu Chi – Cai Be – Vinh Long – Long Xuyen – Chau Doc – Kep – Koh Rong Saloem – Pnom Penh – Siem Reap

Mail : fournier_martine@hotmail.fr

Bonjour ,

Voilà une semaine que nous sommes rentrés !!

Magnifique voyage très bien équilibré avec des moments culturels ( temples grandioses !!) des moments de découverte de la vie des gens, de la vie des campagnes si typique au Cambodge.... le Mékong nous a fascinés encore une fois par sa dimension, ses sources d'activités...

La soirée en scooter à Saigon, sublime !!!!l'accueil de la famille sur l'île du fleuve, la balade en vélo sur une autre île pour découvrir la vie dans ces villages traditionnels, hors des sentiers battus...on a adoré !

On a apprécié aussi le dépaysement sur l'île de Koh Rong, traverser la jungle, se baigner dans ce site paradisiaque !! ( nous étions 5 ou 6  seulement sur cette immense plage !) la cuisine locale que les mamans cambodgiennes venaient confectionner tous les jours ! un régal !

Sans oublier la halte très agréable à Keep avec son marché aux crabes !!!on a  profité au maximum des crabes cuisinés sur place au poivre vert de Kampot car ...c'est divin !!

Merci pour avoir choisi le petit village typique et authentique au bord du Tonlé Sap, que l'on peut  traverser en voiture sur une piste en terre battue !!!

Bravo pour les chauffeurs très prudents et très prévenants ( il nous a accueillis avec des parapluies à l'embarcadère du village sur pilotis car il pleuvait !!)...

Un bravo tout particulier aux 3 guides, parfaitement francophones, très bien informés sur la culture Kmer, sur l'histoire des deux pays,...très gentils, parfaits !!!

Merci Phi et ...à une autre fois pour les montagnes du Nord Vietnam et Laos !!!

Bien amicalement.

Philou et Martine.

Je t'envoie des photos à part, car c'est compliqué avec cet appareil .!!!!!!!!!!

Groupe Claudine Villepreux ,

6 personnes, en mai 2017

Ad : France

Circuit : Hanoi – Halong – Hue – Hoi An – Da Nang – Da Lat – Sai Gon

Mail : villepreux.claudine@hotmail.fr et pascale.tauziac@gmail.com

Bonjour ,

Sur les hôtels superbes les deux seules qui étaient le moins bien était à Hanoi et Dalat un peu vieux par apport aux autres.

La Baie d'Halong c'était magnifique nous avons eu un temps superbe et le bateau pour nous six, le personnel à bord était charmant.

J'ai adoré la ville de Hoi An surtout le soir avec toutes les lampions. Les chauffeurs et guide très bien, très gentil, et serviable.

Nous avons très bien mangé à Hanoi à l'école hotelière et le repas découverte que tu nous avait indiqué un régal.

J'espère revenir dans ce magnifique pays.

Cordialement

Groupe Monique Karp ,

4 personnes, en mai 2017

Ad : France

Circuit : Hanoi – Tay Phuong – Duong Lam – Sa Pa – Bac Ha – Lan Ha – Ninh Binh – Hue – Hoi An – Sai Gon

Mail : monique.karp@gmail.com

Bonjour,

Nous avons été ravis du circuit proposé par Mr Phi et avons particulièrement apprécié l'exactitude des guides et chauffeurs.

Le marché de SA PA nous laissent encore de belles images dans la tête, c'est vraiment à découvrir. C'est un voyage riche en couleurs, et nous avons aussi apprécié toutes les balades proposées, à pied ou à vélo et en barque !

Nous avons dormi une nuit chez l'habitant et un peu surpris au départ par les couchages, nous avons très vite apprécié la gentillesse de nos hôtes.

La 2ème partie dans le centre du pays était plus culturelle avec visite de temples et pagodes.

Nous recommandons vivement à toute personne qui voudrait voyager au Vietnam, l'agence de Vietnam Evasion.

Groupe Laurence Cornic ,

4 personnes, en avril 2017

Ad : France

Circuit : Hanoi – Ha Giang – Quan Ba – Dong Van – Meo Vac – Bao Lac – Ba Be – Cat Ba – Lan Ha – Ninh Binh

Mail : lo.leo@sfr.fr

Bonjour ,

Nous avons avons bien dormi dans l'avion et récupéré ainsi une partie du décalage horaire.

15 jours fantastiques dans un Vietnam authentique et magnifique.

Séjour très bien organisé avec un super guide Bin et un super chauffeur Hieu.

Merci pour cette belle découverte du Nord Vietnam et pour les belles rencontres avec les différentes ethnies...

A bientôt

Laurence et Leopold

Marie-Luce et Christophe

Groupe Joelle Jennes ,

2 personnes, en avril 2017

Ad : Belgique

Circuit : Hanoi – Ba Be - Thac Ba – Bac Ha – Sa Pa – Mai Chau – Ninh Binh - Halong

Mail : gadeyne.jennes@gmail.com

Monsieur Phi, bonjour.

Nous venons de rentrer à la maison il y a maintenant, un peu plus de 2 heures.

Le voyage a été fatiguant, car 12 heures d'avion sans pouvoir bouger ni même dormir, c'est dur. En plus une fois arrivés à Paris, j'ai dû récupérer ma voiture pour rentrer en Belgique, à Liège, ma ville. 4 heures de voyage!

Néanmoins, je tiens à vous remercier et surtout vous féliciter pour votre organisation et votre professionnalisme. Nous avons passé un voyage extraordinaire, le plus beau de ma vie. Cela a été pour Joelle et moi une expérience extraordinaire que de loger chez l'habitant. Partout nous avons étés bien accueillis et bien logés. Les Viêtnamiens sont vraiment gentils et souriant. En plus, je tiens absolument à FÉLICITER le guide, Nguyen Huu Phuong et le chauffeur Dam Van Tuân. Sans eux notre voyage n'aurait pas été aussi beau. Grâce à eux, nous avons passé de bon moments et ils ont mis tout le temps de la bonne ambiance partout, en route et chez l'habitant. Ils ont toujours pris beaucoup de soins de nous. Phuong est un vrai professionnel qui nous a beaucoup appris sur la culture, l'histoire, les coutumes etc. de votre très beau pays. Le programme a été à la hauteur de nos attentes. Juste une petite chose: nous aurions préféré rester un jour de plus à Ninh Binh et un de moins à Mai Chau. La deuxième journée fût trop dure et surtout trop chaude pour faire 3 heures de vélo et deux heures de marche. Il y a trop de côtes et ça devient du sport. Nous ne sommes pas préparés pour ce genre d'exercice. Mais avec Phuong nous avons trouvé un arrangement et nous avons passé la journée à nous reposer chez l'habitant et Phuong en a profité pour nous donner un petit cours d'histoire du pays.

Les habitants : parfait. L'hôtel à Hanoi vaut plus que 3 étoiles. C'est le plus bel hôtel que j'ai rencontré. Et quel professionnalisme de la part du personnel de Madame Sophia VU!  Idem pour l'hôtel Tam Coc à Ninh Binh. Tout fût impeccable. Nous avons aussi eu une entière confiance en notre chauffeur. C'est un champion du volant, car le traffic au Viêt Nam, c'est quelque chose.

En tous les cas je pense que nous reviendrons au Viêt Nam et c'est sûr nous passerons par vous. Vous pouvez aussi compter sur nous, nous allons mettre un avis très favorable sur Tripadvisor.

En vous remerciant encore pour tout et pour votre professionnalisme,recevez le témoignage de notre gratitude et notre meilleur souvenir,

Albert GADEYNE et son épouse Joëlle JENNES.

P.S Nous vous enverrons des photos quand nous serons remis de notre voyage.